Campagne “Bestag” par l’agence Trio

Le point de vue du jury
Si comme nous, vous n’avez jamais entendu parler de Bestag, sachez qu’il s’agit d’une plateforme immobilière inédite, un peu à la « booking.com » permettant de vendre un bien au meilleur prix dans les meilleures conditions.Un projet complet qui met lui aussi en lumière tous les aspects des relations presse cette fois :

  • une analyse pertinente de la situation (difficulté à positionner le client comme un acteur à la fois expert et crédible dans un secteur d’activités très concurrentiel)
  • une recommandation stratégique payante (le choix de ne faire que des relations médias pour asseoir la crédibilité du client et de sa prestation)
  • l’idée de créer une étude pour fournir une accroche « médias-friendly » aux journalistes
  • une mise en œuvre bien organisée, carrée
  • de très bons résultats en termes de couverture presse, mais surtout au niveau du positionnement en tant qu’expert
  • une présentation du projet limpide

L’orientation nous a semblé tout d’abord relativement basique, mais le résultat est une réussite et il faut avouer, s’il n’y a pas une crise ou une actualité brûlante, avoir une telle revue de presse n’est pas un exercice facile ! Bravo à Trio et nous souhaitons une bonne suite à Bestag.