Le trophée du Meilleur des RP est un cube.
Ce cube a été créé à l’occasion de la première édition du Meilleur du Web avec la plateforme collaborative Addictlab.com. Il a été décliné ensuite pour le Meilleur du Web des Écoles, le Meilleur de la Pub, le Meilleur du Marketing et maintenant le Meilleur des RP.
LES LAURÉATS
Un seul lauréat est désigné par catégorie. Il s’agit d’une reconnaissance de l’excellence d’un projet dans le domaine concerné.
Seul le nom de l’agence qui a enregistré et payé l’inscription figure sur le cube. Les indications entrées lors de la soumission de chaque campagne font foi en matière d’exactitude et d’orthographe. En aucun cas l’association du « Meilleur de » en est responsable. Les organisateurs se refusent à changer les inscriptions après la remise des prix. Et toute duplication de cube se fait à la charge de l’agence gagnante.
LA SHORTLIST
Les travaux de haute volée de chaque catégorie figurent dans la shortlist. Cette distinction vaut reconnaissance de la très grande qualité d’un projet et d’une mise en pratique exemplaire dans le domaine concerné. Un certificat est délivré à toutes les agences shortlistées.