En 2019, la BCV mandate l’agence SPURRING pour la conception et l’application d’une action RP complémentaire pour le vendredi du festival. La soirée « Electroz’Arènes » est exclusivement dédiée à la musique électronique et rassemble des DJs internationaux.

L’objectif est de développer la notoriété des partenariats de la BCV Renforcer l’image jeune, connectée et dynamique de la BCV Partager un événement avec la communauté de la BCV Valoriser les expériences exclusives de la BCV

La stratégie : en trois axes

  • Création d’une expérience exclusive en incluant des micro-influenceurs
  • Partage de l’expérience à travers le compte Instagram du client et des micro-influenceurs
  • Réalisation de contenu photo et vidéo pour une communication post-événement sur Instagram

Avis du jury : Les bons résultats obtenus auprès de la cible (18-28 ans) sont incontestablement dûs à la stratégie mise en place dans un contexte festif où la marque BCV était valorisée. Le jury a été sensible à tous ces éléments et à mis en avant ce projet.

DECOUVREZ LE PROJET