Warning: Use of undefined constant REQUEST_URI - assumed 'REQUEST_URI' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/6236dcecc777c86e7ec24a41391e8c61/web9/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 73
#MDRP19 Première édition du Meilleur des Relations Publiques : Le Palmarès | Le Meilleur des relations publiques

4 catégories ont été primées pour cette première édition. Les vainqueurs font la démonstration de l’évolution du métier de relation publique puisque cette année ce sont une agence RP, une agence de communication et une entreprise ayant un département RP intégré ainsi qu’une société de production qui remportent un CUBE. 

17 projets ont concouru dans 4 catégories : Contenu-PublicationRelations Média, Communication Globale, Evénementiel.

Ces projets ont été évalués par un jury composés de : Darcy Christen, Senior Strategy and Communication Advisor Conexkt, Nathalie Follonier-Kehrli, secrétaire générale et responsable communication institutionnelle Vaudoise Assurance, Catia Luperto, responsable communication Pôle de recherches LIVES-UNIL.

juhvug

Les vainqueurs sont :

– Contenu-Publication : Grouxprod pour la série de vidéos « Quand la facture est douloureuse » pour les Etablissements hospitaliers du Nord vaudois. 

Le jury a apprécié l’originalité du scénario et des textes comme la qualité de la réalisation. 

ashvaj

– Relations Média : Voxia pour le projet Helvetia Environnement

Le jury a été impressionné par la stratégie média qui non seulement a été importante mais qui a généré de nombreux articles et reportages.

shbakd

– Communication globale : Trio pour le lancement du restaurant « La Bavaria »

L’originalité et l’engagement résultant des nombreuses actions ont été mis en avant par le jury.

n xjbakd

– Evénementiel : Banque Mirabaud pour l’organisation l’opération RP 360° du Bol d’Or Mirabaud 2019

Réussir à toucher autant des cibles internes qu’externes par le biais d’un événement a été considéré comme très judicieux par le jury.

ashva

-Mention spéciale du jury au projet de Trio “Défense de la branche – Publicitaire de l’année”

hbdaa

La qualité des travaux présentés conforte les organisateurs des « Meilleur de » à faire entrer cette nouvelle récompense dans cette famille de prix qui désormais a également son CUBE. « Il y aura une 2eédition » assurent Victoria Marchand et Thierry Weber, co-fondateurs et co-organisateurs.

Les Cubes des 4 Catégories du Meilleur des Relations Publiques
© Le Meilleur des RP